POPFRUIT : Le bâtonnet Plein Fruit de l’été !

C’est à l’occasion de l’évènement Marseille capitale européenne de la culture en 2013 que nous avons lancé pour la première fois en France des sorbets sur bâtonnet premium : les POPFRUIT.

Fort de ce succès acquis au fil des années, la Maison de la Glace lance en 2018 sa nouvelle gamme POPFRUIT en distribution nationale GMS (Auchan, Carrefour et Casino).

Aujourd’hui disponible en 6 parfums (fraise, framboise, melon, noix de coco, fruit de  la passion, mangue), la gamme POPFRUIT vient d’être totalement reconditionnée pour partir à la conquête du marché de la glace. Auparavant en boîte de 3 bâtonnets de 80g, elle passe à 4 bâtonnets de 70g, avec toujours avec la même recette et exigence de qualité.

POURQUOI LE Pop’Fruit EST-IL DIFFERENT ?

Il s’agit d’un bâtonnet PLEIN FRUIT (au moins 50% de fruit par bâtonnet) sans aucun arôme ni colorant. Son taux de sucre est limité, ce qui donne vraiment l’impression de croquer dans un fruit de qualité.
L’offre des grands industriel est à ce jour tournée presque exclusivement vers du bâtonnet à base de crème glacée. Pop’Fruit est en plein dans la tendance du marché des produits alimentaires. Les consommateurs qui
recherchent toujours plus des produits sains et naturels ont aujourd’hui le bâtonnet glacé qui correspond à leurs envies.

Télécharger notre communiqué de presse

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *