Snacking 2018 : Nouvelle ambition nationale de la Maison de la Glace !

En plein dans la tendance du marché des produits alimentaires, les consommateurs qui recherchent toujours plus de produits sains et naturels ont aujourd’hui le bâtonnet glacé qui correspond à leurs envies.

C’est à l’occasion de l’évènement “Marseille capitale européenne de la culture” en 2013 que nous avons lancé pour la première fois en France des sorbets sur bâtonnet premium : les POPFRUIT.

Fort de ce succès, la Maison de la Glace lance nationalement en 2018 sa nouvelle gamme snacking comprenant 16 références.

Au fruit Bio, ou gourmand avec un enrobage au chocolat, nous offrons une alternative de produits sains et naturels que les industriels du secteur ne proposent pas sur le marché alimentaire français.
Une entrée en force sur le marché de la glace avec des packagings traduits en 5 langues (français, anglais, espagnol, portugais et allemand) et des outils marketing innovants, nous sommes en train de finaliser des accords de distribution qui nous permettront de couvrir tout l’ensemble du territoire français et même l’export (Europe et USA).

Télécharger notre communiqué de presse.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *